Récupération de plan kalayaan Bonjour,Je viens d'acheter une licence du logiciel ArchiFacile PRO, connaissez vous la technique pour récupérer le plan sur lequel je travaillais dans la version gratuite.Merci d'avance pour vos réponses. 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Vous trouverez la réponse ici : logiciel/archifacile_proBien à vous 8 ans J'aime 0 kalayaan Merci à vous. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.