Bonjour,
Vous avez le bouton "Enregistrer" afin d'enregistrer le plan en fichier PDF prêt à imprimer.
Il vous suffit ensuite d'ouvrir le fichier PDF pour l'imprimer.
Le bouton "Ouvrir" n'est disponible que dans la version en ligne car c'est le navigateur internet qui Ouvre le fichier pour l'imprimer.