"Rechercher une image sur internet" ???!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 mars 2010 à 19:34, dit :
Avatar de
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une image à un objet, une douche par exemple...?
Lorsque je clique sur le bouton "rechercher une image sur internet" je me retrouve sur la page d'accueil mais pas de possibilité de trouver une image...

Merci d'avance..!!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2010 à 09:12, Thyam dit :
Avatar de Thyam
Pour pouvoir insérer une image (comme une douche) il faut avoir obligatoirement insérer un objet et le nommer avec son nom exact à l'emplacement que l'on souhaite et faire la recherche en cliquant sur " Rechercher une image sur Internet" qui affichera une séléction d'images sur le moteur de recherche google. A vous de selectionner celle qui vous plaît.
En espérant avoir repondu à la question
Le 21 mars 2010 à 10:09, Jpdsera Membre premium dit :
Avatar de Jpdsera
Ce qui serait réellement intéressant , ce serait de pouvoir insérer une [u]image *.jpg personnelle[/u] puisque c'est l'extension de fichier en vigueur, au lieu d'être limité aux seules images dispos sur le Web qui ne me conviennent hélas que trop rarement !
Alors existe-t'il une solution ou bien doit-on attendre une prochaine mise à jour de Jérôme peut-être, si, le coeur lui en dit ?
Merci d'avance de vos réponses !
Le 21 mars 2010 à 10:50, Thyam dit :
Avatar de Thyam
Là je ne connais pas la façon de procéder pour importer une image au format jpeg (ou autre) depuis son propre disque dur. Peut être suffirait-il de rajouter une ligne "importer une image " dessous "rechercher sur internet" mais je pense qu'il y a un gros boulot de programmation à faire pour arriver à cette option
Va falloir attendre que du developpement se fasse en amont (et que beaucoup de personnes soient intéressées)
Bonne journée à tous
Le 25 octobre 2010 à 17:48, nicobra dit :
Avatar de nicobra
même en hebergant les images .jpg perso google ne les trouve pas et il est difficile de lui forcer de regarder un endroit précis sur sur un serveur web.
La recherche d'image semble se faire seulement pour des pages/images referencées par google.
Le 25 octobre 2010 à 17:49, nicobra dit :
Avatar de nicobra
même en hebergant les images .jpg perso google ne les trouve pas et il est difficile de lui forcer de regarder un endroit précis sur sur un serveur web.
La recherche d'image semble se faire seulement pour des pages/images referencées par google.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici