Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

RDC et étage

Avatar de Viou13

bonjour,
j'ai fait mes 2 plans de RDC et étage de notre future résidence.
Toutefois dans la synthèse des pièces j'aimerais qu'il soit mentionné "étage" et non "RDC", je ne vois pas où le déclarer.
merci de votre aide
Sylvie

5 ans
Avatar de Michael A2M

dans la frame de gauche, sous menu construire, tu cliques sur étage...
dans le sous-menu, tu peux renormmer

5 ans
Avatar de Viou13

Merci
J'avais finalement trouvé et j'ai donc redessiné mon étage

5 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…