RDC et étage Viou13 bonjour,j'ai fait mes 2 plans de RDC et étage de notre future résidence.Toutefois dans la synthèse des pièces j'aimerais qu'il soit mentionné "étage" et non "RDC", je ne vois pas où le déclarer.merci de votre aideSylvie 5 ans J'aime 0 Michael A2M dans la frame de gauche, sous menu construire, tu cliques sur étage...dans le sous-menu, tu peux renormmer 5 ans J'aime 0 Viou13 MerciJ'avais finalement trouvé et j'ai donc redessiné mon étage 5 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.