en Quête de bonnes idées.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2021 à 15:39, remimini dit :
Avatar de remimini
Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas sur que ce soit la bonne facon de faire. Je cherche des bonnes idée pour agencer une petite salle de bain ou remodeler un appartement que je viens d'acheter.
Si quelqu'un est disposé à me donner des conseils je suis preneur =)

Bonne journée
Le 09 avril 2021 à 14:03, Viou13 Membre premium dit :
Avatar de Viou13
bonsoir, si votre projet est toujours d'actualité je peux y jeter un oeil et vous apporter mes remarques
Le 09 avril 2021 à 14:23, remimini dit :
Avatar de remimini
Bonjour, oui c'est toujours d'actualité, je viens d'emménager. Merci pour conseils
Le 09 avril 2021 à 14:25, remimini dit :
Avatar de remimini
voici les images des plans, le plan actuel et celui que j'imaginais

[url=http:www.noelshack.com/2021-14-5-1617971061-plan-appartement01c2eeb4.jpg][/url]
[url=http:www.noelshack.com/2021-14-5-1617971093-plan1.jpg][/url]
Le 09 avril 2021 à 15:00, Viou13 Membre premium dit :
Avatar de Viou13
bonsoir,
perso je ne valide pas de remettre le WC dans la salle de bains, un WC indépendant c'est un +
Par ailleurs faire une salle de bains de 10 m2 c'est énorme, vous auriez peut-être intérêt à aménager le "couloir" en grand espace de rangement (type long dressing), ce sera mieux que du rangement dans la salle de bains qui reste une pièce humide.
Vous avez besoin de 1 ou 2 chambres ? est-ce que les murs de la chambre de 7 m2 sont porteurs ?
Portez sur le plan le mur entre le salon et la loggia pour que les surfaces soient correctes
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici