Ralentissement logiciel ?!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 novembre 2021 à 17:35, fooxxe Membre premium dit :
Avatar de fooxxe
Bonjour à tous,

ça fait un certain temps que j'utilise archifacile.

Après quelques temps d'absence sans utilisation.
Je trouve qu'après quelques seconde de travail sur un plan, la page se met à ramer méchamment.

J'ai essayer quelques manip. mais rien ne change, es ce que cela vous arrive également ?

PS Après un enregistrement cela redevient normal, mais que pour quelques seconde ...
Le 03 novembre 2021 à 15:47, archifac123 Membre premium dit :
Avatar de archifac123
non, j'ai la version pro et pas ce genre de soucis, tu as vider le cache ?
Le 03 novembre 2021 à 21:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Ca rame en faisant une action précise ? En enregistrant un plan ? Si vous avez une image de fond et une connexion internet un peu lente, l'enregistrement peut être long en effet.
Le 07 novembre 2021 à 09:14, fooxxe Membre premium dit :
Avatar de fooxxe
Bonjour, merci pour vos retours, alors:

J'ai bien aussi la version pro depuis un moment et c'est la première fois que j'ai ce soucis.
J'ai vidé la cache

Ce ralentissement arrive après quelques seconde sans action spécial, le simple déplacement du plan avec la souris est saccadé.
Je n'est pas d'image de fond
Le 07 novembre 2021 à 19:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le problème a été identifié, il est lié à la dernière mise à jour de Google Chrome (version 95) qui fait ralentir très fortement ArchiFacile sans raison apparente.

Je suis en train de chercher une explication et reviens rapidement vers vous avec une solution. En attendant, je vous conseille de changer de navigateur Web. Le problème n'existe pas avec Windows Edge, Firefox ou Safari. Les versions de Chrome avant la version 95 ne sont pas non plus concernés. Ca ne touche que la dernière version de Chrome.
Le 07 novembre 2021 à 20:08, fooxxe Membre premium dit :
Avatar de fooxxe
Re, vous êtes super efficaces du coup j'ai acheter la version PRO avec le logiciel.

Mais merci pour votre aide, ça pourra servir au autre !
Le 08 novembre 2021 à 10:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le problème est résolu et la mise à jour est en ligne. Merci pour votre message :-)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici