Bonjour à tous,
ça fait un certain temps que j'utilise archifacile.
Après quelques temps d'absence sans utilisation.
Je trouve qu'après quelques seconde de travail sur un plan, la page se met à ramer méchamment.
J'ai essayer quelques manip. mais rien ne change, es ce que cela vous arrive également ?
PS Après un enregistrement cela redevient normal, mais que pour quelques seconde ...