problmémes pour modifier mes plans

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 septembre 2009 à 18:00, dit :
Avatar de
bonjour,
j'arrive a afficher mes plans mais je ne peu pas les modifier,c'est dommage ils n'étaient pas fini.Comment faire?
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible,de revenir un autre jour sur son plan et de le modifier?
merci

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 septembre 2009 à 11:41, Servane dit :
Avatar de Servane
Bonjour,

Je peux peut-être essayer de vous aider en espérant que vous ne vous êtes pas découragé.
Quand vous arrivez sur votre compte, vos plans s'affichent. Vous pouvez aussi les appeler en cliquant en haut à gauche dans "fichier" sur "ouvrir un plan".
Une fois vos plans sur votre écran, vous avez la possibilité de les "charger" ou de les "imprimer" (il y a aussi une autre option mais je ne me rappelle plus laquelle). Vous devez le "charger". Votre plan s'ouvrira alors avec "l'éditeur de plans" et vous pourrez de nouveau travailler dessus.

S'il n'apparaît pas tel que vous l'avez laissé au dernier enregistrement(plus de couleur, plus de dimension, etc...), pas de panique: sans doute les cases d'affichage de sont-elles pas cochées. Vous allez sur le côté gauche et cochez "voir les pièces", "voir les objets" etc...

Ensuite, comme vous l'avez sans doute fait la première fois, vous pourrez enregistrer votre plan modifié soit en conservant le précécent éssai, soit en le remplaçant.

Si vous aviez déjà compris tout ça et que malgré cela ça ne marche pas, je crois que seul notre administrateur de talent pourra vous aider.

En espérant vous avoir servi, je vous souhaite une bonne continuation.

Servane
Le 26 septembre 2009 à 11:57, Servane dit :
Avatar de Servane
Je rencontre moi-même un problème ces jours-ci: je ne parviens pas à fusionner deux murs correctement, l'un faisant 20 cm d'épaisseur et l'autre 50 cm. Cela se situe dans un coin de mur et je devrai pouvoir obtenir un résultat correct mais je n'y parviens pas.
De plus, lorsque j'opère aux manoeuvres pour y arriver, j'ai beau recommencer sans cesse à chaque fois d'une manière différente (espérant ainsi trouver une parade) ça crée plusieurs bug (du moins c'est l'impression que j'ai): ça prolonge des murs inexistants à l'infini (murs que ne peux sélectionner donc supprimer), ça supprime des ouvertures sur des murs opposés (que je n'ai alors pas touché), ça dérègle certaines dimensions (qu'il me faut réajuster), etc...

Que puis-je faire pour ne plus rencontrer ce problème et obtenir le résultat que je recherche?

Merci à celle ou celui qui saura m'aider.

Servane
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici