Bonjour,
Je problème des tuyaux se reproduit : je n'arrive plus à créer des tuyaux, il met me une forme libre : exemple, ce que j'ai mis dans le garage.
Et les cotations se comportent bizarrement : lorsque je crée une cotation, elle n?apparaît pas, le simple fait de cliquer sur le menu "calques", la fait partiellement apparaître...
Dans la version en ligne, dans le menu option / a propos, je n'ai pas la possibilité de vider le cache...
Merci de voir ce qui peut se passer. N'hésitez p