problème sur mon plan:cotation et tuyau

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 février 2019 à 21:40, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
Bonjour,
Je problème des tuyaux se reproduit : je n'arrive plus à créer des tuyaux, il met me une forme libre : exemple, ce que j'ai mis dans le garage.
Et les cotations se comportent bizarrement : lorsque je crée une cotation, elle n?apparaît pas, le simple fait de cliquer sur le menu "calques", la fait partiellement apparaître...
Dans la version en ligne, dans le menu option / a propos, je n'ai pas la possibilité de vider le cache...
Merci de voir ce qui peut se passer. N'hésitez p
Le 23 février 2019 à 07:11, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
je me demandais juste : au cas où il y a aurait des erreurs dans mon projet, comment faire pour que je ne le ré-écrase pas si vous les corrigez en parallèle.. ?
Le 23 février 2019 à 07:35, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
encore une petite suggestion : lorsqu'on fait "ajouter identique", serait-il possible de reprendre les infos du ou des calque(s) de l'objet dupliqué ?
ex. : si mon objet est rattaché uniquement au calque "infra. élec.", quand je duplique, le nouvel objet est uniquement affecté au calque "infra. élec."
Le 23 février 2019 à 07:44, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
mes fils électriques étaient aussi vus comme des formes libres. Cf. plan maison 6. J'ai enregistré sur le plan 7 puis suis reparti sur la version client lourd de mon pc en vidant mon cache pour avoir des "vrais" fils électriques.
Le plan maison 6 contient donc les bugs reproductibles que j'ai énoncés ci-dessus. cdlt
Le 23 février 2019 à 21:30, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vais regarder cela. Je vous conseille d'utiliser la version en ligne qui corrige quelques bugs et de vider le cache de votre navigateur. Faite "Enregistrer Sous" et donnez un nouveau nom au plan afin de garder la version précédente.
Effectivement, "Dupliquer" ne duplique pas l'info calque, je vais corriger cela.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici