Problème d'accès Archifacile plus kristofe Bonjour,Malgré avoir payé 37euros pour Archifacile plus je n'ai pas accès aux éléments bloqués et ceux malgré plusieurs déconnexions et reconnexions.Pourriez vous m'aidez sur ce sujet? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On vous a répondu via le support, le problème est résolu. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.