probleme pour retrouver le plan que j ai dessiner bocca bonsoir a tous j'ai dessiner un plan je le vois dans mes fichier mais je n arrive pas à y accéder?merci de votre aide 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Votre plan s'ouvre sans soucis particulier. Avez vous un message d'erreur ? 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.