legende des plans électriques

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 mai 2019 à 14:49, irinaghislain Membre premium dit :
Avatar de irinaghislain
Bonjour, comment faire pour afficher la légende des plans électriques? merci d'avance
Le 20 mai 2019 à 15:57, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Ajoutez l'objet Légende au plan que vous trouverez dans Electricité et activez les calques dans Options.

Ajoutez par exemple des éclairages ou des prises. Sélectionnez l'objet Légende et sélectionnez le calque Electricité pour afficher dans la légende tout les objets de ce calque.
Le 21 mai 2019 à 18:52, irinaghislain Membre premium dit :
Avatar de irinaghislain
Merci Jérome. J'ai essayé mais sans succés. dans electricité j'ai inscrit "légende" dans le box ou on peut repondre a la question "un objet vous manque? puis j'ai activé les calques dans option. mais la légende n'apparait pas quand j'ajoute des prises , etc..Peut etre dois je me réabonner? J'ai acheté une version payante (je ne sais plus laquelle des deux) il y a plus d'un an maintenant..
Le 22 mai 2019 à 12:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de tester sur votre dernier plan et cela fonctionne parfaitement mais quelque chose n'est surement pas clair dans mon explication. Il ne faut pas de nouvel abonnement.

1. Ouvrez votre plan : ed/b309813d80b78d4e
2. Cliquez sur Electricité dans le menu de gauche
3. Choisissez Légende dans les objets (5 ème objets de la liste à droite des fils et avant l'antenne).
4. Cliquez sur Ajouter 1 objet au plan
5. Tadaaaa ! Vous avez votre légende automatique qui apparaît au milieu de votre plan :)

Ca ne fonctionne pas ?
Le 22 mai 2019 à 14:19, irinaghislain Membre premium dit :
Avatar de irinaghislain
Effectivement tadaa!! merci Jerome et désolée je n'avais pas compris ou se trouvait "légende"
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici