Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Probleme pour l impression

Avatar de ben1712

Bonjour, je voudrai savoir comment imprimé mon plan a la bonne échelle, dans mon cas 1/50eme et que les cotes soient lisibles car actuellement lorsque je converti en pdf plus rien ne correspond... merci d avance

10 ans
Avatar de ben1712

Donc rectification j ai bien reussi a imprimer a la bonne echelle en enregistrant le document avant. Par contre les cotations meme en choisissant la taille du texte en grand sont vraiment limite a l impression.
Par ailleurs votre logicel est vraiment bien fait et tres utile pour des plans rapide.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vais regarder ce problème. Merci de l'avoir signalé

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…