Problème au démarrage, écran noir clignotant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 mars 2021 à 09:27, Fatmo dit :
Avatar de Fatmo
Bonjour, J'ai utilisé la version gratuite une fois, tout fonctionnait très bien, design et sauvegarde.
Depuis quand j'essaye de lancer le logiciel la fenêtre du logiciel s'affiche mais elle est vide et clignote vite du noir au blanc, et impossible de la fermer sans le gestionnaire de tâches.
En passant ma souris proche du haut de la fenêtre mon pointeur se change en doigt et en cliquant ça m'a ouvert le navigateur avec le site archifacile. Je pense donc que les éléments sont chargés dans la fenêtre, juste invisibles à cause du clignotement noir/blanc...
Pour info je suis sous windows 7 64bits.

Merci d'avance pour votre aide
Le 02 mars 2021 à 09:29, Fatmo dit :
Avatar de Fatmo
Par ailleurs j'ai redémarré l'ordinateur sans succès, et désinstallé et réinstallé le logiciel et le problème persiste.
Le 02 mars 2021 à 10:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je soupçonne un problème de driver vidéo car je ne vois pas ce qui peut poser problème dans l'application.

L'application est identique à celle en ligne. Je vous conseille d'utiliser la version en ligne qui est plus souvent mise à jour.
Le 02 mars 2021 à 11:44, Fatmo dit :
Avatar de Fatmo
Merci pour votre suggestion,
je vais sûrement devoir utiliser la version en ligne en effet.
Cependant si après l'installation l'affichage a fonctionné, mais pas lors des lancements suivants, cela indique peut-être qu'un chargement automatique d'affichage a causé le problème, au demeurant il est possible que cela reste lié au driver.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici