Bonjour, J'ai utilisé la version gratuite une fois, tout fonctionnait très bien, design et sauvegarde.
Depuis quand j'essaye de lancer le logiciel la fenêtre du logiciel s'affiche mais elle est vide et clignote vite du noir au blanc, et impossible de la fermer sans le gestionnaire de tâches.
En passant ma souris proche du haut de la fenêtre mon pointeur se change en doigt et en cliquant ça m'a ouvert le navigateur avec le site archifacile. Je pense donc que les éléments sont chargés dans la fenêtre, juste invisibles à cause du clignotement noir/blanc...
Pour info je suis sous windows 7 64bits.
Merci d'avance pour votre aide