Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistrement fichier

Avatar de Eric MOTTI

Bonjour, j'envisage d'acheter le logiciel en version pro. Je voudrais savoir en quel format je peux enregistrer mon fichier final ?
Même si le fichier est dans un format propriétaire, est-il possible de l'enregistrer sous, en format JPEG ?
Merci

5 ans
Avatar de Eric MOTTI

C'est compliqué comme question ? :)
S'il y avait un mail-contact sur le site, je pourrai la poser directement ...

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La version Plus et PRO permettent d'exporter le plan en PDF à l'échelle et en image JPEG et PNG.

5 ans
Avatar de Eric MOTTI

Formidable, c'est cette réponse précise dont j'avais besoin.
Merci

5 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…