Enregistrement fichier Eric MOTTI Bonjour, j'envisage d'acheter le logiciel en version pro. Je voudrais savoir en quel format je peux enregistrer mon fichier final ?Même si le fichier est dans un format propriétaire, est-il possible de l'enregistrer sous, en format JPEG ?Merci 5 ans J'aime 0 Eric MOTTI C'est compliqué comme question ? :)S'il y avait un mail-contact sur le site, je pourrai la poser directement ... 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,La version Plus et PRO permettent d'exporter le plan en PDF à l'échelle et en image JPEG et PNG. 5 ans J'aime 0 Eric MOTTI Formidable, c'est cette réponse précise dont j'avais besoin.Merci 5 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.