Es ce que c'est systématique ? Vous essayez bien de réouvrir le fichier dont l'extension est ".archifacile" et qui a été enregistré via "Enregistrer" ? Vous utilisez un PC ou un Mac ainsi que quelle version ?
Merci pour ces précisions afin d'essayer de cerner le problème.