Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

(PRO) impossible de rouvrire mon plan MACBOOK

Avatar de podorinario

bonjour, j'ai un petit souci quand j'enregistre mon plan sur le bureau, impossible de le rouvrir avec archi-facile.
merci d'avance.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Es ce que c'est systématique ?
Vous essayez bien de réouvrir le fichier dont l'extension est ".archifacile" et qui a été enregistré via "Enregistrer" ?
Vous utilisez un PC ou un Mac ainsi que quelle version ?

Merci pour ces précisions afin d'essayer de cerner le problème.

8 ans
Avatar de podorinario

bonjour,
oui cela est systématique.

je passe bien par enregistrer.

J'utilise un mac version 10.13.5

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Envoyez un message via contact afin de vous trouver une solution : contact

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…