impression

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 juin 2018 à 15:35, Cerem Membre premium dit :
Avatar de Cerem
bonjour,
lorsque je veux imprimer ou exporter au format image mon plan, il me le sort en 2cm x 4cm ; un format illisible. or, il y a quelques semaines, il sortait dans un format A4.
comment puis je corriger ce bug?
merci
Le 20 juin 2018 à 11:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous ai répondu au message que vous avez envoyé via le formulaire de contact
Le 20 juin 2018 à 12:23, Cerem Membre premium dit :
Avatar de Cerem
la réponse n'est pas satisfaisante ; si l'on ne peut plus imprimer le plan, la gratuité perd tout son sens.
j'ai trouvé une solution alternative en faisant une impression écran.
mais c'était plus simple avant

suggestion : si votre objectif est d'avoir plus de souscriptions payantes, faites de vraies promotions (pas -5%)
et permettez une mise à jour sur 3 à 5 ans (pas juste 1 an)
Le 20 juin 2018 à 14:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez le tableau comparatif des versions directement accessible en haut de cette page : telecharger
Il est clairement indiqué que l'export HD n'est disponible que dans la version Plus et PRO. Si tout est gratuit, l'achat perd tout son sens ;-)

Le prix est calculé au plus juste pour garantir un avenir à ArchiFacile et une satisfaction des utilisateurs. Comme indiqué en dessous du tableau comparatif, les mises à jour sont depuis le début illimité mais contractuellement je préfère annoncer 1 an au cas ou cela viendrait à changer à l'avenir.

Je comprend votre frustration sur ce changement et si le coût est trop élevé pour vous, envoyez nous un message via le formulaire de contact afin de vous faire une remise qui vous satisfasse.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Le 20 juin 2018 à 23:52, st sorlin dit :
Avatar de st sorlin
je suis d'accord avec CEREM on fait le plan et après on se retrouve avec un timbre postal. Entre un mini format et un export Hd il y a un juste milieu. Vous pensez que l'on va acheter votre logiciel car on a perdu du temps à faire des plans en vain? Que dalle! Votre présentation est faite pour nous induire en erreur alors je vais le préciser haut et fort sur le net, archifacile c'est archinul!!!
Le 21 juin 2018 à 15:42, Cerem Membre premium dit :
Avatar de Cerem
bonjour,
merci pour votre proposition
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici