Prélèvements

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 avril 2020 à 16:18, Cgz dit :
Avatar de Cgz
Bonjour,
Je suis en train d'essayer Archifacile en version gratuite. Je ne comprends pas : j'avais réussi à faire des "prélèvements". Je les ai supprimés car ce n'était que des tests, et maintenant je ne trouve plus la fonctionnalité ... j'ai bidouillé un peu dans les options, mais ne vois pas où j'aurais pu désactivé la fonction ... savez vous d'où cela peut il venir ??
Merci d'avance ! :)
Le 13 avril 2020 à 10:55, LudJ dit :
Avatar de LudJ
Bonjour,
J'ai un compte (LudJ) avec la version de base archifacile ou j'ai dessiné des plans, j'ai voulu passé sur la version pro sauf que j'ai créé un autre compte (Synapsyss) pensant que je pouvais récupérer les plans avec cette version Pro.
Sauf que pour la version Pro il faut être sur le même compte
Comment faire pour récupérer les plans du compte LudJ vers le compte Synapsyss.

Cdt.
LJA.

Cdt.
LJA.
Le 13 avril 2020 à 22:00, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Cette page est dédié à Cgz qui a posté une question sur des "prélèvements". Il attend des réponses afin de résoudre le problème qui se pose à lui.

LudJ ou LJA
Ne posez pas votre question là où on attend des réponses !
Il suffit de cliquer sur le bouton vert en bas de page (Nouvelle question) pour avoir une page rien qu'à soi.
Le 16 avril 2020 à 08:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Cgz : Envoyez un message via le formulaire de contact pour qu'on vous remette l'option, il y avait un bug, elle n'aurait pas du apparaître par défaut.

LudJ : On vous a déjà répondu car vous avez aussi ecrit via le formulaire de contact.

fontaine24 : Merci pour ce rappel et pour toutes les réponses que vous apportez aux utilisateurs :-)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici