Bonjour,
Cgz : Envoyez un message via le formulaire de contact pour qu'on vous remette l'option, il y avait un bug, elle n'aurait pas du apparaître par défaut.
LudJ : On vous a déjà répondu car vous avez aussi ecrit via le formulaire de contact.
fontaine24 : Merci pour ce rappel et pour toutes les réponses que vous apportez aux utilisateurs :-)