mise en page et cartouche sadeq95 Bonjour,la mise en page et l'insertion d'un cartouche, est ce possible ? 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dans l'aperçu Export PDF / Imprimer Vous pouvez régler l'échelle et déplacer le plan sur la feuille.Vous pouvez ajouter un cartouche personnalisé en le dessinant avec des rectangles et des textes. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.