plan perdu RoxaneMC2 Bonjour, j'ai créé mon compte, dessiner un plan avec tout son intérieure et après une mauvaise manip, tout a disparu .... pouvez vous m'aider à le récupérer ? il semblerait que je ne l'ai pas enregistré 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vois bien vos 2 plans : profil/mZgU4peZjfOcByj4Si vous en avez créé un autre et que vous n'avez pas cliqué sur enregistrer, celui ci est perdu. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.