Escalier

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 septembre 2018 à 17:09, pancho61 Membre premium dit :
Avatar de pancho61
Bonjour, lorsque je place un escalier sur mon plan celui-ci n?apparaît pas ni à l'étage supérieur ni à l'étage inférieur. Existe-t-il une méthode pour le faire apparaître.
merci
Le 27 septembre 2018 à 09:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est étonnant. L'escalier devrait apparaitre sur l'étage ou vous l'avez ajouté. Pouvez vous tester sur la version planenligne afin de me dire si votre problème est également présent ?
Le 27 septembre 2018 à 13:01, pancho61 Membre premium dit :
Avatar de pancho61
J'ai essayé également avec plan en ligne le résultat est le même. Pour un escalier en colimaçon j'ai du ruser pour qu'il apparaisse sur les deux étage en question, par contre pour un escalier classique avec un virage celui-ci traverse la pièce adjacente mais ne descend pas et reste invisible à l'étage inférieur.
Le 28 septembre 2018 à 10:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Oui lorsqu'on ajoute un escalier, il n'est visible que sur l'étage ou il est ajouté.
Le 28 septembre 2018 à 13:01, pancho61 Membre premium dit :
Avatar de pancho61
un peu dommage non, pas très réaliste et pas pratique s'il n'y a pas de visibilité aux étages inférieurs ou supérieurs .... pourra-t-on espérer une évolution du logiciel prenant en compte ce détail ?
Le 01 octobre 2018 à 09:14, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Oui c'est dans la liste des idées d'amélioration : Créer une trémie automatiquement à l'étage supérieur afin de voir l'escalier.
Le 01 octobre 2018 à 17:42, pancho61 Membre premium dit :
Avatar de pancho61
super
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici