Bonjour,
L'échelle est à choisir au moment de l'impression car a l'écran c'est à l'échelle réelle.
Si vous avez importé des parcelles du cadastre, l'échelle est automatique.
Si vous avez importé un PDF à l'échelle, il vous suffit d'indiquer l'échelle du PDF
Si vous avez importé une image, il vous faut bien mettre à l'échelle l'image
Vous pouvez agrandir les bornes et la taille des cotations si besoin.