BUGG : à l'ouverture d'un plan + retraits modifications impossibles

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 février 2023 à 19:50, CISTUS37 Membre premium dit :
Avatar de CISTUS37
Bonsoir : J'ai perdu mon après midi ... Bugg internet..., ou Bugg logiciel... : Ce soir Il est clair que ce type de bugg provient d'enregistrements de plan dupliqués avec modification de numéros ; Impossible de rentrer dedans pour effectuer des retraits successifs de lignes ... ( réseaux assainissement pour ne conserver qu'un plan propre d'aménagement des extérieurs ) .. Pourriez me dire que faire ...MERCI
Le 03 février 2023 à 22:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le bug provient de la dernière mise à jour et pas d'enregistrement dupliqué.
Il a été identifié, il va être rapidement corrigé.

En attendant dans les options, onglet "Elements', décochez la case "Voir les dimensions de l'élément sélectionné" et vous n'aurez plus ce bug et pourrez travailler sur votre plan.
Le 04 février 2023 à 13:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le bug est corrigé. Vous pouvez recharger la page pour avoir la dernière mise à jour. Dites moi si vous rencontrez encore des problèmes.
Le 06 février 2023 à 11:10, Croix 50 Membre premium dit :
Avatar de Croix 50
Bonjour,
J'ai un bug similaire depuis hier. Dans mes pièces toutes les distances entre les meubles sont affichés, et parfois en double, sans avoir sélectionné la pièce. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici