Bonjour j'ai commence un plan sur ma tablette android et je vais avoir besoin de le recuperer pour le donner a mon archi.
si j'achete une version "pro" me sera t il possible de recuperer ce plan sur mon imac et de l'exporter au format dxf ou dwg?
Merci par avance de votre retour,
Jph