bonjour
tout d'abord je voudrais dire que utilisation du logiciel archifacilepro est tres simple et intuitive
par contre
j'aurais voulu faire des plans de façade mais c'est compliqué il manque des objets tel q'une porte vue de face, fenetre vue de face, des tuiles ...... adaptable au dimension
la creation d'objet est très contraignante on peut pas utiliser des formes existantes pour les modifiers ou fusionner plusieur element ensemble par exemple
merci par avance de votre réponse