Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plan facade

Avatar de nico84...

bonjour

tout d'abord je voudrais dire que utilisation du logiciel archifacilepro est tres simple et intuitive
par contre
j'aurais voulu faire des plans de façade mais c'est compliqué il manque des objets tel q'une porte vue de face, fenetre vue de face, des tuiles ...... adaptable au dimension
la creation d'objet est très contraignante on peut pas utiliser des formes existantes pour les modifiers ou fusionner plusieur element ensemble par exemple
merci par avance de votre réponse

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

ArchiFacile est vraiment orienté dans les plans en 2D, aussi tous les objets mis à disposition sont vu du dessus.
Certains d' utilisateurs, néanmoins font des plans de coupe ou de façade en traçant des murs et en dessinant les éléments de façade grâce à l?éditeur de dessin.
Quelques exemples de plans de façade : plans/facade

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…