Bonsoir, Vous pouvez faire une copie d'écran ( je le fait avec GadwinPrintScreen ) , est vous aurez votre plan sous forme d'image que vous pourrez aisément insérer dans votre document.
Sinon vous pouvez acquérir une licence pour pouvoir enregistrer le plan sous forme d'image haute définition ou de PDF. Vous aurez également des fonctionnalités supplémentaires :)