Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plan étage sous comble

Avatar de PGOU59

bonjour,
je n'arrive pas à créer mon plan étage sous comble.
merci pour vos réponses

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Que souhaitez vous représenter exactement ? Je vous conseille dans les options de cocher la case Coupe et façade (version bêta)

Vous aurez un nouveau menu qui vous permettra d'afficher une vue de vos rampants pour avoir toutes les dimensions et obtenir un plan dans ce style : logiciel/version/cote-topographique

2 ans
Avatar de PGOU59

Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai réussi à faire la toiture 4 pans avec 2 pignons.
Je n'arrive pas à réaliser les pièces sous cette toiture et je n'arrive pas à voir la visualisation de la toiture en façade avant de la maison avec la toiture, il n'y a que le RDC qui est visualisé.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…