Ebrasement portes et fenêtres

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 août 2023 à 09:07, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
bonjour,

les portes et fenêtres sont très conviviales à créer et pas mal de détails sont possibles donc déjà bravo pour ça. Petit point d'amélioration serait de pouvoir les positionner dans l'épaisseur du mur. Le top serait de pouvoir les décaler sur toute l'épaisseur mais une option nu intérieur, nu extérieur ou en tableau serait déjà un plus très apprécié.
Peut- être y avez vous déjà songé ?

bonne journée
greg
Le 29 août 2023 à 09:33, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Greg,

Oui c'est une bonne idée à ajouter mais au bout d'un moment l'application ne s'appelle plus ArchiFacile 😂 et l'interface devient trop chargée.

Ce sera je pense pour la version PRO qui rajoute déjà plein d'options qui ne sont pas nécessaire pour faire un plan de maison simple et rapidement.

En tout cas merci pour votre retour, c'est comme cela qu'évolue ArchiFacile. Le plus dur étant de faire le trie entre l'idée qui va servir à 3 personnes et l'idée utile à tous 😀
Le 29 août 2023 à 17:42, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
OK vu et merci pour la réponse rapide déjà Jérôme.

je vais surveiller les évolutions de la version PRO avec intérêt !

Concernant des idées pour faire évoluer Archifacile, j'en ai qualques unes....par exemple et dans le même style que cet exemple de positionnement de porte comme de fenêtre dans l'épaisseur d'un mur, on pourrait aussi définir une ouverture non traversante totalement dans un mur pour facilement réaliser une niche.

J'adore Archifacile pour son lien avec les télémètres laser, je ne suis c'est vrai qu'une seule personne, mais pour aider à faire pencher la balance l'intérêt d'une ldée, je dirais qu'il faut aussi prendre en compte le nombre fois que cette idée serait utilisée. Pour un diagnostiqueur immobilier, on peut partir sur la réalisation de nouveaux plans 2 fois/jour :)

bonne fin de journée

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici