Plan en coupe Fredo0707 Bonjour, le logiciel permet-il de faire des plans en coupe ?Merci ! 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez dessiner manuellement un plan de coupe comme un plan de dessus. Voici l'aide :logiciel/coupe 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.