Petites questions en vrac pongiste17 Bonjour,Est il possible de créer des pièces indépendamment et des les assembler un peu comme un puzzle ?comment sélectionner et déplacer une pièce ?Merci par avance 9 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Ce n'est pas possible et j'ai du mal à voir ce que cela apporterait comme possibilité.Bien a vous 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.