Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Est-t'il possible de prendre plusieurs même objets à la fois?

Avatar de claralg8

Coucou je me pose une question.
Quand je prends des haies par exemple, je la veux en plusieurs exemplaire, je suis obligée de revenir dans le menu pour en chercher une autre.
Cela prend du temps et n'est pas super...
Y a t'il une solution à cela ?
Sinon super application franchement j'adore, merci ?
Bisou

9 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Il faut bien passer par le menu pour dessiner chaque élément du dessin. Il n'y a pas de mémoire de la dernière fonction utilisée, mais avec un peu de patiente et de musique, je pense qu'il n'est pas urgent d'y remédier.
Bisous aussi, mais au pluriel...

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Il y a un bouton "Dupliquer" lorsque vous sélectionnez votre haie, c'est à mon avis bien plus rapide.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…