Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

perte de la fonction zomm + ou -

Avatar de bidje

bonjour comme je n'ai pas de réponse à ma 1ére question je la formule autrement je n?arrive plus à réduire ou grossir mon plan les 2 icones + ou - ont disparu du bandeau supérieur
Merci d'avance pour la réponse

10 ans
Avatar de m21

bjr fait le avec la roulette de la souris si tu en as une moi ca fonctionne comme ca

10 ans
Avatar de bidje

bonjour m21 et merci pour la réponse cela marche car je viens de changer de souris
mais cela ne résous pas le problème de la perte des icones +et - du zoom comment faire pour les récupérer si quelqu?un à la solution

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
Les icônes + et - du zoom disparaissent quand vous réduisez la fenêtre de l'application.
Bien à vous

10 ans
Avatar de bidje

Elisa bonjour merci pour la réponse
je connais cette astuce , je le faisais avant mais maintenant les icones +/- ne sont plus visibles même quand j'ouvre la fenêtre au maximum

Cordialement

10 ans
Avatar de Morgan

Je suis connectée à votre compte et les icônes sont visibles.
Je vous invite à vous connecter avec un autre navigateur et voir si les icônes sont rétablis.
Avez vous changé d'ordinateur, d?écran ou de résolution récemment ?

Bien à vous

10 ans
Avatar de bidje

OUI JE SUIS EN TRAIN DE METTRE EN ROUTE UN NOUVEl ORDI ET J AI CHANGE D'ECRAN

10 ans
Avatar de Morgan

Les icônes n'apparaissent que si la largeur de l?écran ou sa résolution le permettent.
Bien à vous

10 ans
Avatar de bidje

merci pour toutes ces réponses j'ai essayé avec un autre avigateur et j'ai les icones

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…