Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

fenêtres se déplacent

Avatar de SteveGrandjean

Bonjour, je pense avoir un bug sur mes plans les fenêtres ne restent pas ou je les place. une fois positionnées, je fais autre chose et d'un coup elles sont toutes entassées ensemble au fond d'un mur..... J'ai acheté la version en dessus, rien ne change,.... Une correction de prévue?

10 ans
Avatar de joel Lefrancois

Bonjour,
quelle est la procédure et les conditions pour imprimer un plan ?

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Les fenêtres se déplaçaient sur les anciennes versions mais cela n'est plus le cas dans la version actuelle.

Joel : Vous pouvez comparer les versions ici : telecharger

10 ans
Avatar de SteveGrandjean

Re-bonjour,
Merci pour la réponse. malgré cela j'ai téléchargé le soft il y a 2 jours. Archifacile Plus V23.4 wk
Les fenêtres ne sont jamais ou je les place! Comment faire?

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

SteveGrandjean : Nous venons de lancer la dernière version ArchiFacile Plus dans laquelle nous avons réglé ce problème.

Bons plans

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…