Bonjour, je pense avoir un bug sur mes plans les fenêtres ne restent pas ou je les place. une fois positionnées, je fais autre chose et d'un coup elles sont toutes entassées ensemble au fond d'un mur..... J'ai acheté la version en dessus, rien ne change,.... Une correction de prévue?