bonjour,
j'ajoute regulierement des objets sur mes plans, il faut le choisir en cliquant dessus puis l'ajouter en cliquant sur le champ " ajouter un objet" en bas de la fenetre.
Il vient se placer au milieu de la page plan.
Esperant que cela pourra vous aider.