Nouvelle version

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 septembre 2019 à 16:48, Ludo Kaz Membre premium dit :
Avatar de Ludo Kaz
Bonjour, Vieil utilisateur d'Archifacile en version Pro depuis plusieurs années maintenant, je n'ai pas eu d'information des différentes nouvelles versions qui existaient. En venant jeter un oeil sur le site, je m'aperçois qu'on en est à la version 32.5. je suis à la 30.5WK, je n'ai pas trouvé de fonction de mise à jour dans le programme et lorsque je me connecte sur mon compte, je ne peux télécharger que la 30.4. Pourriez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour avoir la dernière version Pro ? Par avance merci
Le 13 septembre 2019 à 16:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il vous faut acheter la mise à jour pour accéder à la dernière version car l'achat date de plusieurs années. Il y a un lien pour cela sur votre page d'achat ici : achats

L'alerte de mise à jour semble ne pas fonctionner dans certains cas, il faut que je cherche une solution.

Je me rappelle de nos échanges qui ont permis de faire évoluer ArchiFacile. Merci. Envoyez un message via le formulaire de contact et je vous donnerai accès à la dernière version sans passer par la case achat.
Le 17 septembre 2019 à 21:15, contact... Membre premium dit :
Avatar de contact...
Bonjour , je suis dans la même situation .J'ai plusieurs poste en PRO et jamais de propositions de mise a jour.
Par contre je vient d?acheté une mise a jour ,mais c'est toujours la 32.3 , J'aimerai avoir la dernier version svp.
Une petit suggestion ça sera intéressante de pouvoir attribue des cloisons au calques .
Le 18 septembre 2019 à 10:26, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La dernière version PRO est la 32.3, la version 32.5 sera bientôt disponible mais il reste quelques bugs à corriger avant. Il y a toujours un décalage de version entre la version en ligne et la version téléchargeable.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici