cotation isabouille73 bonjour,j ai acheté le logiciel achifacile plusmais le soucis est que je ne parviens pas à imprimer mes plans avec des cotations lisibles (elles sont minuscules à l impression)merci de votre aide 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Sélectionnez une cotation et dans le menu de gauche vous pouvez changer la taille du texte et des flèches. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.