Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

nouvelle version

Avatar de gastabois

Je ne suis pas venu sur le site depuis quelques temps j'ai eu un problème d'ordi j'ai du changer donc installer nouvelle version je ne comprend rien avec cette version je ne peu plus déplacer les éléments ,je n'ai plus mes plans en entier a changer de version soit il faut donner des explications soit ne pas faire plus mal qu' avant ou tous marchés bien

merci de me répondre

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous avez réalisé vos plans avec la version 4.9 d'ArchiFacile qui est maintenant ancienne mais fonctionnelle. Je vous conseille de rester sur cette version car vous avez l'habitude de cette version et vous allez rencontrer des incompatibilités avec la nouvelle version (perte du nom des pièces).

11 ans
Avatar de gastabois

ou je peu la telecharger

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous envois le lien par mail

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…