Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Export en DWG

Avatar de Poupy65

Bonjour

Le sujet avait été abordé en mars dernier.
Je le remonte...
Peut on imaginer un export en dwg depuis archifacile ?

Mon exemple :
Besoin d'une maîtrise des coûts dans mon projet de rénovation.
Je fais les plans moi même avec un logiciel simple et efficace (archifacile)
Résultat au top et pro
Du coup, les pro (dont l'archi) me demandent le plan sous format dwg pour prise de relais... à moindre coût...
Les négo sont en cours...

Mille merci d'avance

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous pouvez tester l'export DXF dans la dernière version béta d'ArchiFacile accessible ici :
planenligne?version=211

Cet export est similaire à un export DWG et s'ouvre avec Autocad.

11 ans
Avatar de Poupy65

Bonjour

Super !
Merci!!!
J'ai fais le test et enregistré le fichier en DXF.
Reste plus à ce que mon archi me fasse un retour car je n'ai pas moyen de vérifier depuis mon ordi (pas d'autocad ou similaire installé)
Je vous tiens au courant

11 ans
Avatar de Poupy65

J'ai finalement pu faire le test de lecture avec un autre logiciel : au top !
C'est nickel
Le travail fait par mes soins ne sera pas à faire par l'archi et donc pas facturé
Merci encore pou tout

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…