Bonjour
Le sujet avait été abordé en mars dernier.
Je le remonte...
Peut on imaginer un export en dwg depuis archifacile ?
Mon exemple :
Besoin d'une maîtrise des coûts dans mon projet de rénovation.
Je fais les plans moi même avec un logiciel simple et efficace (archifacile)
Résultat au top et pro
Du coup, les pro (dont l'archi) me demandent le plan sous format dwg pour prise de relais... à moindre coût...
Les négo sont en cours...
Mille merci d'avance