Bonjour,
Serait-il possible de nommer (ou simplement de numéroter) les fils électriques ? et la possibilité d'éditer un petit rapport avec cette liste et une case vide à coté (pour constitution du tableau électrique avec affectations aux bons disjoncteurs)
cdlt
Grégory