Bonjour,
Pourriez-vous jeter un coup sur mon plan 8 pour voir s'il n'y a pas d'erreur ? je me suis rendu compte après coup de votre plan 4 corrigé et je ne suis pas reparti de clui-là.
Car je trouve que j'ai encore pas mal d'incohérences.
Par exemple, là j'ai vidé mon cache et rouvert mon projet 8, et lorsque je veux rajouter un tuyau d'eau pluviale, il ne me propose pas de changer l'épaisseur (forme libre).
Je n'y travaillerai plus de maintenant jusque midi et ensuite non plus de 14h à 18h.
Merci
Cdlt
Grégory