Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

erreur sur plan ?

Avatar de G...

Bonjour,
Pourriez-vous jeter un coup sur mon plan 8 pour voir s'il n'y a pas d'erreur ? je me suis rendu compte après coup de votre plan 4 corrigé et je ne suis pas reparti de clui-là.
Car je trouve que j'ai encore pas mal d'incohérences.
Par exemple, là j'ai vidé mon cache et rouvert mon projet 8, et lorsque je veux rajouter un tuyau d'eau pluviale, il ne me propose pas de changer l'épaisseur (forme libre).
Je n'y travaillerai plus de maintenant jusque midi et ensuite non plus de 14h à 18h.
Merci
Cdlt
Grégory

7 ans
Avatar de G...

finalement, je dois reprendre mon plan maintenant.

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de regarder. J'essai dans la semaine.

7 ans
Avatar de G...

Je le complète pas mal en ce moment. Voyez vous quand je suis dessus ? Est-ce que la fermeture de la fenêtre du navigateur vous indique que je ne travaille pas dessus par exemple ? Merci

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Non je ne le vois pas mais dans tout les cas j'enregistrerai sous un nouveau nom et posterai ici avant.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…