Modification d'un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 octobre 2009 à 10:34, monk dit :
Avatar de monk
Bonjour à tous, j'ai fait un test hier et j'ai créé 2 plans mais complètement banal pour voir comment le logiciel fonctionne et justement, je peux les voir, les imprimer mais pas les modifier ?? lorsque je clique j'ai un message qui dit : "Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ArchiFacile pour charger ce plan." or je suis bien sur le logiciel que je viens d'executer. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai tout de même quelque base simple. Peut on m'aider afin de savoir comment on modifie un plan ?
merci de votre aide - monk
Le 28 octobre 2009 à 23:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
C'est étrange car vous ne devriez pas avoir ce message. Est il systématique ? Avez vous pu enregistrer un plan ?
Merci
Le 29 octobre 2009 à 12:25, dit :
Avatar de
Bonjour, tout d'abord je précise que je viens juste de découvrir le logiciel donc j'ai enregistré 2 plans : Nid d'amour et caty pour voir un peu comment fonctionne celui ci mais lorsque je me connecte j'ai plusieurs difficultés : soit pour trouver mes plans qui sont pour l'instant tres incomplet (test) je fais une recherche plan de - 20m2 et là j'ai aussi un message qui me dit que la page n'existe pas. Et si par chance je recherche mes plans en voyant mon nom utilisateur monk dans la liste en bas, j'arrive sur la page ou on me propose de les charger et c'est là que j'ai ce message.
Le 1er plan je l'ai enregistré sous partage : utilisation donc voyant que je ne pouvais le modifier, j'ai fait un 2ème plan test ou la je l'ai enregistré sous partage : modification mais quand je charge j'ai encore la petite boite de dialogue qui s'ouvre avec le même message.
C'est dommage surtout que je vois bien que tous les utilisateurs n'ont pas ce problème.
Et le logiciel est comme son nom l'indique archi facile, il n'y a qu'a suivre les infos donc je ne comprends pas.
Merci beaucoup pour votre aide car votre logiciel me parait vraiment bien.
Cathy (monk)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 octobre 2009 à 12:31, dit :
Avatar de
C'est encore moi, avec un nouveau problème, lors de ma réponse je n'ai pu ecrire celle ci sous mon nom d'utilisateur car j'avais un message qui me disais que cet utilisateur est déjà existant (forcément puisque c'est moi) j'ai donc ecrit sous monk75 ???? D'autre part lorsque je me connecte, il prends en compte mes infos mais je ne vois pas mon nom d'utilisateur en haut comme l'autre jour?
merci pour vos infos

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 novembre 2009 à 15:05, mike00769 dit :
Avatar de mike00769
salut a tous ,
pour te rassurai monk , j ai le même problème que toi , quand je veux modifier mon plan ,voila ce que j ai "Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ArchiFacile pour charger ce plan." alors que faire ?
Le 23 novembre 2009 à 10:59, dit :
Avatar de
bonjour, moi aussi j'ai ce problème, j'ai un plan en cour pour y acceder je clic sur charger plan et un message m'indique " vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel archifacile pour charger ce plan, aider moi si vous avez une solution merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 novembre 2009 à 14:09, Dav66 dit :
Avatar de Dav66
Bonjour
Même problème, quand je clique pour ouvrir mon premier plan, j'ai un message d'erreur m'indiquant de la faire via archi facile?
Le 01 février 2010 à 08:10, loune78 dit :
Avatar de loune78
Bjr j'ai le même problème . Impossible de charger mon plan bien que je sui connecté sur ArchiFacile.fr. Accés à mon compte OK puis sur l'onglet "charger ce plan" le message indique qu'il faut le faire à partir de ArchiFacile .
QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses.
Le 03 février 2010 à 22:18, dit :
Avatar de
bonjour
vous me rassurez, je croyais que je ne savais pas m'y prendre. J'ai aussi téléchargé le logiciel et fait un plan que j'ai enregistré. Mais depuis impossible de le charger pour le modifier. J'ai les mêmes messages que vous et je tourne en rond.
Si quelqu'un pouvait nous apporter une solution ce serait bien utile.
Merci

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 février 2010 à 23:26, Brustis dit :
Avatar de Brustis
J'ai également ce type de message mais à chaque fois, je télécharge à nouveau le logiciel. ce qiu ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle mes liens deviennent actif. En fait, je crois que le téléchargement du logiciel se fait dans un dossier temporaire qui doit disparaitre après fermeture du logiciel.
idem pour répondre à un message.
Le 04 février 2010 à 10:19, oyette dit :
Avatar de oyette
est ce que l'un d'entre vous a fait un don ?
c'est peut-être pour cela que l'on ne peut pas se connecter
mais tant que cela ne fonctionne pas je n'ai pas envie de faire de don, je pense que être logique
Le 11 février 2010 à 12:37, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Vous n'y êtes pas du tout les gens...

En fait, il n'est possible de modifier ses plans qu'à partir du LOGICIEL ArchiFacile.

Si vous avez ce genre de message c'est que vous êtes sur le site ArchiFacile.Fr et que vous essayez d'accéder au plan. Il vous demande de faire la même chose par le logiciel, ça semble logique...

Les dons offrent quelques possibilités en extension mais on peut tout à fait se servir du logiciel sans avoir fait de dons.

Cela dit, en réponse à Brustis, il faut (en effet) télécharger le logiciel (un .exe tout simple) et le mettre... sur votre bureau par exemple!
Voilà le lien : ArchiFacileBeta.exe
Il vous proposera de télécharger le logiciel, faites bien "Enregistrez" et non "Ouvrir", vous pourrez alors le placer ou vous le désirer... et le tour est joué.


Cordialement,
Frost.
Le 07 juillet 2010 à 20:30, dit :
Avatar de
de l'avis de oyette, je tourne en boucle et pas de possibilité de chargement de plan. Quand je suis sur le logiciel je vais sur voir mes plans, et de la on me redemande de me connecter .Bref, le cycle infernal! Si ce logiciel n'est pas gratuit, ou gratuit pour un ou deux plans seulement, il faut tout simplement le dire...

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 juillet 2010 à 22:33, Carial dit :
Avatar de Carial
Moi aussi c'est le même problème que j'ai,,,please aider moi ;)

Réponse a Frost qui as écris

Vous n'y êtes pas du tout les gens...

En fait, il n'est possible de modifier ses plans qu'à partir du LOGICIEL ArchiFacile.

Si vous avez ce genre de message c'est que vous êtes sur le site ArchiFacile.Fr et que vous essayez d'accéder au plan. Il vous demande de faire la même chose par le logiciel, ça semble logique...

Les dons offrent quelques possibilités en extension mais on peut tout à fait se servir du logiciel sans avoir fait de dons.

Cela dit, en réponse à Brustis, il faut (en effet) télécharger le logiciel (un .exe tout simple) et le mettre... sur votre bureau par exemple!
Voilà le lien : ArchiFacileBeta.exe
Il vous proposera de télécharger le logiciel, faites bien "Enregistrez" et non "Ouvrir", vous pourrez alors le placer ou vous le désirer... et le tour est joué.


Cordialement,
Frost.

j'ai suivi ton conseil mais j,ai toujours le même problème
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici