Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Mise à l'échelle

Avatar de JCLTZ

Je regrette de ne pas pouvoir imprimer à une échelle précise choisie.
Par ex: l'échelle 1/75 n'est pas reprise dans le menu déroulant.
en automatique on me propose 1/69... 1/71 etc..
Si des échelle "non arrondies" sont proposées en auto, cela devrait être possible en manuel.
Merci pour votre logiciel qui répond a mon attente si ce n'est le doublage des murs dont question dans un autre post.

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est une bonne idée d'arrondir automatiquement l'echelle pour avoir 1/70, 1/75, 1/80,... au lieu de 1/71. C'est noté pour une prochaine mise à jour.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…