Je regrette de ne pas pouvoir imprimer à une échelle précise choisie. Par ex: l'échelle 1/75 n'est pas reprise dans le menu déroulant. en automatique on me propose 1/69... 1/71 etc.. Si des échelle "non arrondies" sont proposées en auto, cela devrait être possible en manuel. Merci pour votre logiciel qui répond a mon attente si ce n'est le doublage des murs dont question dans un autre post.