Bonjour,
Il suffit de cliquer sur "enregistrer" pour sauvegarder un nouveau plan et lui donner un nom. Si c'est un plan qui a déjà été commencé auparavant, il a donc déjà un nom et il suffit de cliquer sur "enregistrer sous" pour continuer à le sauvegarder.