Mise à jour du plan de cadastre.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2021 à 09:55, Bauhaus dit :
Avatar de Bauhaus
Bonjour,
J'ai acquis une maison avec un cadastre modifié lors de la vente.
Les données publiques ne sont pas encore mises à jour et donc l'import me donne l'ancien cadastre.
Il me semble qu'il n'est pas encore possible de mettre à jour le cadastre ; cela est-il prévu, si oui, avez-vous une fenêtre de publication de cette fonctionnalité ?
Par avance, merci.
Le 01 février 2021 à 13:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le cadastre est mis à jour régulièrement mais il n'y a pas de fonction prévu pour que dans ArchiFacile il se mette à jour automatiquement. Il vous faudra le re importer.
Le 01 février 2021 à 14:26, Bauhaus dit :
Avatar de Bauhaus
Merci pour cette réponse.

Pour bien comprendre, je peux donc :
1. importer le cadastre actuel ;
2. commencer à travailler sur le plan des bâtiments ;
3. importer à nouveau le cadastre mis à jour dans le plan existant sans avoir à refaire le plan des bâtiments.

Le plus urgent pour moi est la rénovation des bâtiments et, une fois le cadastre mis à jour, finir le travail sur le terrain lui-même. Mais vu la taille et complexité des bâtiments, je ne me sens pas de tout recommencer à zéro une fois le cadastre mis à jour, ce pourquoi je me renseigne avant. ^^
Le 01 février 2021 à 16:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Il n'est pas possible d'importer un cadastre sur un plan existant officiellement.

Il est possible de le faire via la console javascript. Envoyez un message via le formulaire de contact lorsque vous en aurez besoin et on vous indiquera la procédure pour charger un cadastre sur un plan déjà créé. Ca demande de taper une commande dans la console du navigateur.
Le 02 février 2021 à 18:29, Bauhaus dit :
Avatar de Bauhaus
S'il suffit de taper une commande dans la console du navigateur, alors c'est largement suffisant pour moi.
Merci beaucoup ! :-)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici