Mise à jour cadastre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 octobre 2022 à 23:31, marineh35 Membre premium dit :
Avatar de marineh35
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il y a une mise à jour du cadastre de prévu svp car j'aimerais utiliser le cadastre pour un plan mais le découpage des parcelles n'est pas à jour :( merci
Le 19 octobre 2022 à 08:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le cadastre est mis à jour tous les ans. Indiquez moi la commune afin que je force la mise à jour.
Le 19 octobre 2022 à 11:47, marineh35 Membre premium dit :
Avatar de marineh35
Bonjour,
C’est pour la commune de Plouarzel (29810). En vous remerciant pour votre réactivité
Le 19 octobre 2022 à 21:29, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Bonjour,
Les services du cadastre doivent avant tout effectuer l'enregistrement des informations transmises par dans les actes notariés. Les informations sont transmises ensuite pour consultation avec des mises à jour.
Le 19 octobre 2022 à 23:38, marineh35 Membre premium dit :
Avatar de marineh35
Bonsoir,
Le nouveau découpage est visible sur le site cadastre.gouv depuis le mois dernier :)
Le 21 octobre 2022 à 10:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

J'ai mis à jour le cadastre pour Plouarzel (code insee 29177). Je ne suis pas sur que vous ayez la dernière version. La mise à jour officielle datant de juillet. Dites moi si vous avez la bonne version
Le 21 octobre 2022 à 16:23, marineh35 Membre premium dit :
Avatar de marineh35
Bonjour,
Je suis sur version web, avec navigateur chrome qui indique "ArchiFacile Plus V34.9". Je ne parviens toujours pas à voir le nouveau découpage. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour une mise à jour de mon coté ?
En vous remerciant
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici