Marche pas sous Linux/Wine (Ubuntu) ... dommage !

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 juillet 2009 à 16:32, dit :
Avatar de
Reçu mail de relance de ArchiFacile :
" 'fait bien longtemps qu'z'êtes pas connecté ... on supprime vot' compte et vos plans ? "
Bah oui ... ça marche pas sous Linux avec Wine :
plantage avec plein de messages horribles du type "violation d'exception" !
Dommage, le peu de temps passé avec ArchiFacile sous windows était bien prometteur.
Mais entre windows et linux, mon choix est fait (ça c'est un autre problème, voir polémique sur d'autres forums).

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 juillet 2009 à 09:19, Chancreux dit :
Avatar de Chancreux
et oui ça m'oblige à travailler sous Window alors que j'utilise linux pour naviguer et donc à brancher provisoirement mon PC sur le routeur...
Le 23 juillet 2009 à 11:19, dit :
Avatar de
Bonjour qu'il me semble difficile d'utilier votre logiciel dés lors qu'on n'a pas acheter .Des pesonnes comme moi voudraient bien mais ils sont dans l'impossibilité de se payer un tel logiciel à ce moment.j'ai une formation en batiment.Je vie à Matam au Senegal,je me debrouille de mes propres moyens.
Merci de votre compréhension

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 juillet 2009 à 10:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je n'ai pas essayé ArchiFacile sous Linux et je pense qu'il ne doit pas fonctionner. S'il y a un un bon connaisseur de Linux, il faudrait essayer avec Wine. ArchiFacile n'utilise que des fonctions standard de l'API Windows, plus les fonctions socket et s'appuie sur gdiplus.
Si quelqu'un arrive à le faire tourner sous Linux, merci d'indiquer la marche à suivre :)
Le 02 novembre 2010 à 12:51, polocox Membre premium dit :
Avatar de polocox
[quote=Jérôme]Bonjour,

Je n'ai pas essayé ArchiFacile sous Linux et je pense qu'il ne doit pas fonctionner. S'il y a un un bon connaisseur de Linux, il faudrait essayer avec Wine. ArchiFacile n'utilise que des fonctions standard de l'API Windows, plus les fonctions socket et s'appuie sur gdiplus.
Si quelqu'un arrive à le faire tourner sous Linux, merci d'indiquer la marche à suivre :)[/quote]
je me permet de relancer la conversation car je suis également confronté au problème, j'apprécie la facilité de Archifacile et le rendu presque pro pour des plans, mais je suis passé également a linux, et je me demandais s'il ne sera pas possbible de tout faire en ligne et sans avoir de fichier exécutable. (je ne suis pas assez connaisseur en informatique pour connaitre leur technologie, java? )

Salutation.


MAJ : Une version 100% en ligne existe maintenant
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici