Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Kaspersky

Avatar de TechnoWR

Kaspersky me signale un cheval de troie dans la version 3.6 que je ne peut donc pas utiliser !!!

15 ans
Avatar de

C'est normal, ArchiFacile a besoin de se connecter à son site internet pour fonctionner. Il n'y a pas de cheval de troie dedans. Je ne connais pas Kapersky mais tu dois pouvoir autoriser ArchiFacile quelque part ou bien baisse le niveau de sécurité en supprimant "detection heuristique" car sinon il détecte presque tout les logiciel comme un cheval de troie.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans
Avatar de garciatg39

bonjour
et bien moi c'est securitoo, utilisant Fsecure qui me dit qu'il y a un cheval de troie.
Je ne peux plus l'utiliser non plus!!

15 ans
Avatar de TechnoWR

@Clovis21 :
je vais essayé mais avant ça ne me le faisait pas. Merci quand même.
Malgré tout, j'y repense, c'est au téléchargement qu'il me le détecte et le "neutralise", c'est-à-dire que si je double-clic dessus après le téléchargement, rien ne se passe.

15 ans
Avatar de mercenaire78

Bonjour j'ai aussi le souci. QQn sait-il comment contourner le pb ?

15 ans
Avatar de garciatg39

Bonjour
je viens de reussir a télécharger et de nouveau, Fsecure me dit que le fichier est infecté par: Trojan-clicker.win32.libie.qc
j'avoue ne rien y connaitre, mais c'est ennuyant car on ne peu plus se connecter!!!
Alors est ce que quelqu'un en effet arrive a se connecter sans ce problème.
A bientot

15 ans
Avatar de TechnoWR

Bonjour,

j'ai réessayé aujourd'hui sur un PC où il y a Avast version gratuite et là aucun problème. Une fois téléchargé, j'ai fait clic droit "Analyser Archifacile.exe" et pas de problème non plus.

15 ans
Avatar de mercenaire78

Problème résolu après contact au support Kaspersky

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…