Kaspersky

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 juillet 2010 à 19:54, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Kaspersky me signale un cheval de troie dans la version 3.6 que je ne peut donc pas utiliser !!!
Le 10 juillet 2010 à 18:02, dit :
Avatar de
C'est normal, ArchiFacile a besoin de se connecter à son site internet pour fonctionner. Il n'y a pas de cheval de troie dedans. Je ne connais pas Kapersky mais tu dois pouvoir autoriser ArchiFacile quelque part ou bien baisse le niveau de sécurité en supprimant "detection heuristique" car sinon il détecte presque tout les logiciel comme un cheval de troie.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 juillet 2010 à 09:48, garciatg39 dit :
Avatar de garciatg39
bonjour
et bien moi c'est securitoo, utilisant Fsecure qui me dit qu'il y a un cheval de troie.
Je ne peux plus l'utiliser non plus!!
Le 11 juillet 2010 à 17:06, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
@Clovis21 :
je vais essayé mais avant ça ne me le faisait pas. Merci quand même.
Malgré tout, j'y repense, c'est au téléchargement qu'il me le détecte et le "neutralise", c'est-à-dire que si je double-clic dessus après le téléchargement, rien ne se passe.
Le 16 juillet 2010 à 23:03, mercenaire78 dit :
Avatar de mercenaire78
Bonjour j'ai aussi le souci. QQn sait-il comment contourner le pb ?
Le 20 juillet 2010 à 21:19, garciatg39 dit :
Avatar de garciatg39
Bonjour
je viens de reussir a télécharger et de nouveau, Fsecure me dit que le fichier est infecté par: Trojan-clicker.win32.libie.qc
j'avoue ne rien y connaitre, mais c'est ennuyant car on ne peu plus se connecter!!!
Alors est ce que quelqu'un en effet arrive a se connecter sans ce problème.
A bientot
Le 15 août 2010 à 18:32, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Bonjour,

j'ai réessayé aujourd'hui sur un PC où il y a Avast version gratuite et là aucun problème. Une fois téléchargé, j'ai fait clic droit "Analyser Archifacile.exe" et pas de problème non plus.
Le 19 mars 2011 à 10:16, mercenaire78 dit :
Avatar de mercenaire78
Problème résolu après contact au support Kaspersky
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici