copier mon plan BOBOL J'ai besoin de reproduire mon plan pour faire celui du 1er étage, sans avoir à tout recommencer.Merci de me dire comment procéder.Bobol 15 ans J'aime 0 griosu Amha ...sans procédure prévue "pour" (à voir avec le concepteur) ...il suffit d'enregister le plan sur un autre nom afin de ne pas modifier le premier. 15 ans J'aime 0 griosu Ben voui ... c''est dans la FAQ d'ailleurslogiciel/faq 15 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.