Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

je rencontre un probleme avec archifacile plus

Avatar de billechat

Bonjour je n'arrive plus a tracé des ligne électrique, même en créant un nouveau plan, peut être du au navigateur ou serveur Archi, peut t'on migré vers la version PC (pro) juste en payant la différence ou doit t'on payer une nouvelle licence ? je sais pas si j'me suis bien fait compris ;)

7 ans
Avatar de Charliebig

idem pour moi !

7 ans
Avatar de Danims

Il semble y avoir un problème généralisé, pareil pour moi avec la version en ligne.
La console de Google Chrome indique
chat.archifacile.fr:8080/:1 Failed to load resource: net::ERR_CONNECTION_REFUSED
et
planenligne:323 Uncaught TypeError: this.sbE is not a function

Peut-être une erreur de code?

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Comme indiqué dans l'autre message, il y a eu un bug introduit dans la dernière mise à jour. Cela est maintenant corrigé. Merci de l'avoir signalé et désolé pour ce problème.

7 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…