Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Cotation et exportation

Avatar de Platon69

Bonjour
Au moment de l'exportation j'ai la cotation qui s'affiche en méga grand et impossible d'exporter les fichiers en PDF ou JPEG. J'ai pourtant la formule Archifacile plus ????
Merci d'avance pour votre retour

7 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,

Vous pouvez ajuster la grandeur des flèches ainsi que l'écriture des cotations.
Vous ouvrez le plan et vous activez une cotation en cliquant dessus.
À ce moment, sur le côté gauche de l'écran s'ouvre un cadre OPTIONS DES COTATIONS dans lequel vous pourrez faire les modifications et ensuite ne pas oublier de faire la sauvegarde de l'ensemble.
Après quoi vous exportez en fichier PDF ou IMAGE normalement.

7 ans
Avatar de Platon69

Super, merci pour votre aide

7 ans
Avatar de fontaine24

Avez-vous fait un essai d'exportation de PDF ou d'image ?

7 ans
Avatar de Platon69

Oui, mais cela ne fonctionne pas !

7 ans
Avatar de fontaine24

Qu'entendez-vous exactement par ''cela ne fonctionne pas'' ?

7 ans
Avatar de Platon69

Bonjour, après avoir indiqué tous les paramètres pour exporter le PDF et cliqué sur le bouton d'exportation, cela ne fonctionne pas. L'écran devient tout blanc avec le message dans le bouton patienter. Même après une heure, rien ....
Quand j'ouvre à nouveau mon plan après un très très grand moment, il s'ouvre avec les paramètres de cotations et flèches qui sont devenus énormes. Je dois grâce à vos conseils refaire le paramètrage.

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

L'export à l'air de planter. Faites les paramétrage et enregistre votre plan. Essayez de baisser la qualité ou le format de l'export jusqu'à ce que cela fonctionne. Je viens de tester à l'instant votre plan avec les réglages par défaut et il s'exporte correctement.

7 ans
Avatar de Platon69

Merci de votre aide, cela fonctionne bien maintenant !

7 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…