Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

je n arrive pas à me servir du logiciel alors que je viens de PAYER!!

Avatar de ALEXDU06

comment faire pour imprimer alors que je viens de payer cela me remet constamment au paiement j ai essayer de me déconnecter et me connecter plusieurs fois mais RIEN sur votre site il y avait écrit comme quoi une fois payé on pouvez se servir du logiciel de suite!!
ALORS COMMENT FAIT ON ?
MERCI

10 ans
Avatar de Morgan

Bonsoir,

Effectivement une option ne s'est pas activé automatiquement. Le problème est maintenant réglé. Désolé pour ce problème et merci pour votre achat.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…