comment faire pour imprimer alors que je viens de payer cela me remet constamment au paiement j ai essayer de me déconnecter et me connecter plusieurs fois mais RIEN sur votre site il y avait écrit comme quoi une fois payé on pouvez se servir du logiciel de suite!! ALORS COMMENT FAIT ON ? MERCI